TEL 07 56 96 20 50   8H00 / 21H30

Séparateur d'urinoir Arkitekt Vitra

05/12/2023

Séparateur d'urinoir Arkitekt Vitra

Les séparateurs d'urinoir Arkitekt Vitra sont indispensables dans les salles de bain des écoles, des restaurants, des stations-service et de nombreux autres endroits publics. Ils permettent d'accroître l'intimité et de préserver la propreté des toilettes publiques. Si vous prévoyez de faire installer des séparateurs d'urinoir Arkitekt Vitra, mais que vous ne savez pas par où commencer, ne vous inquiétez pas. Dans ce blog, nous vous expliquerons tout ce que vous devez savoir sur la pose de séparateur d'urinoir Arkitekt Vitra.

 

Caractéristiques Urinoir Arkiteckt Vitra

Pays d'origine    Turquie
Utilisation    Toilettes

Épaisseur max    10.5 cm
Marque commerciale    Vitra
Poids    10.9 kg
Type de produit    Séparateur d'urinoir
Modèle    Séparateur d'urinoir
Matière    Céramique

Main d'oeuvre euros 140 euros / 2 heures,  déplacement 50 euros, séparateur urinoir Arkiteky Vitra  123,98 euros HT TOTAL  313,98 euros HT

 

 

La première étape dans la pose de séparateur d'urinoir Arkitekt Vitra est de décider de la disposition des urinoirs. Si vous avez déjà des urinoirs en place, assurez-vous que leur agencement est confortable pour les utilisateurs. Les séparateurs d'urinoir sont généralement installés en face de chaque urinoir, mais vous pouvez également opter pour des séparateurs à angle pour accroître l'intimité. Si vous construisez une nouvelle salle de bain, assurez-vous d'inclure des séparateurs d'urinoir dans la conception initiale.

 

Après avoir déterminé l'agencement des urinoirs, vous pouvez passer à l'installation des séparateurs d'urinoir. Les séparateurs d'urinoir Arkitekt Vitra sont généralement fabriqués en acier inoxydable, en verre trempé ou en polymère renforcé de fibres de verre, ce qui leur confère une grande résistance et une durée de vie prolongée. La technique d'installation diffère selon le matériau choisi. Les séparateurs en acier inoxydable sont fixés aux murs de la salle de bain à l'aide de vis et de chevilles, tandis que les séparateurs en verre trempé sont généralement fixés à l'aide de colles de haute qualité.

 

Une fois que les séparateurs d'urinoir sont installés, vous pouvez ajouter des éléments complémentaires pour améliorer l'expérience des utilisateurs de la salle de bain. Les crochets pour sac à main, les distributeurs de savon, les sèche-mains automatiques et les accessoires de WC sont tous des éléments complémentaires qui permettent d'accroître le confort et la sûreté de la salle de bain.

 

Si vous voulez vous assurer que votre installation de séparateurs d'urinoir est conforme aux normes sanitaires et de sécurité en vigueur, il est préférable de faire appel à des professionnels expérimentés dans l'installation de salles de bain commerciales. Ces experts peuvent garantir que votre installation est conforme aux normes de sécurité incendie, aux codes de construction locaux et aux règlements sanitaires en vigueur.