TEL 07 56 96 20 50   8H00 / 21H30

Cale d'angle pour robinet d'urinoir Presto

05/12/2023

Cale d'angle pour robinet d'urinoir Presto

Les urinoirs sont souvent utilisés dans les lieux publics tels que les toilettes des bars, restaurants, écoles, entre autres. Pour fonctionner correctement, l'urinoir nécessite d'utiliser un robinet d'urinoir. Et pour que le robinet soit fixé de manière stable dans les coins, on utilise des cales d'angle pour robinet d'urinoir. Dans ce guide, nous allons découvrir tout ce que vous devez savoir sur les cales d'angle pour robinet d'urinoir.

 

Caractéristiques Cale d'angle 

Longueur    39 mm
Plus produit    
Vis : 70 mm

Diamètre perçage    55 mm
Pays d'origine    France
Marque commerciale    Presto

Main d'oeuvre euros 140 euros / 2 heures,  déplacement 50 euros, cale d'angle 35, 86 euros HT TOTAL 225,86 euros HT

Qu'est-ce qu'un cale d'angle pour robinet d'urinoir ?
Un cale d'angle pour robinet d'urinoir est un petit outil en forme de coin qui est inséré entre le mur et le robinet pour une meilleure stabilité. Ce petit dispositif d'angle est généralement en métal et son but est de maintenir le robinet d'urinoir fixé en place, évitant ainsi qu'il ne bouge dans toutes les directions.

 

Comment fonctionne-t-il ?
Pour utiliser une cale d'angle pour robinet d'urinoir, il faut tout d'abord installer le robinet d'urinoir. Une fois que le robinet est en place, insérez la cale d'angle dans le coin entre le mur et le robinet. Les cales d'angle peuvent être ajustables de sorte à obtenir la bonne position et hauteur pour le robinet.

 

Pourquoi est-ce important d'utiliser un cale d'angle pour robinet d'urinoir ?
L'utilisation de cales d'angle pour robinet d'urinoir est essentielle pour maintenir la stabilité du robinet. Sans cale, le rebondissement du l'eau peut provoquer une usure prématurée du joint du robinet, ainsi qu'une fuite d'eau en raison d'une mauvaise étanchéité. En outre, un robinet d'urinoir déstabilisé peut être dangereux dans les lieux publics, entraînant un accident.

 

Comment choisir la bonne cale d'angle ?
Il est important de choisir une cale d'angle de la bonne taille et de la bonne forme, pour une fixation solide du robinet. Les cales d'angle pour robinet d'urinoir sont disponibles en différentes tailles selon l'espace disponible entre le mur et le robinet. Il est également important de s'assurer que la cale est en mesure de supporter le poids du robinet.